SUZUKI RG GAMMA 125 Type NF12B
Debridage :
*ouvrir le filtre à air, le couvercle est un assemblage plastic, il faut le désassembler et enlever une grosse rondelle en plastique noir!
 

*Sur le moteur, vers la sorti d'échappement, il y a un alésage, comme si il y avait une boisseau, il faut y enfiler un cylindre bien ajuster ! Il doit être fendu sur toute sa longueur d'au moins 5 mm ,afin de garder du couple à bas et mi régime et d'éviter les ratés à l'accélération.. Il y'a sur les versions vendu d'origine débridé une valve d'échappement qui s'ajustait électroniquement à l'emplacement du bouchon rouge. (AEC, that opens an extra exhaust chamber).

 
*enfin, le pot d'échappement, en partant de la bride de fixation, à la première soudure, il y a une chicane. Il faut utiliser une scie métal à main (surtout pas un lapider sinon vous changer le volume du pot) et scier mais pas entière pour pouvoir garder l'écartement des deux pièces et plier le pot. Prenez une pincer et arracher la chicane. Si elle ne vient pas prenez un tournevis et un marteau et ça viendra.
* monter une bougie + chaude puis monter l'aiguille de carbu d'un cran.
 

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